• Qui connaît 03 - photos volées par des brouteurs ivoiriens pour arnaquer

    Qui connaît 03 - photos volées par des brouteurs ivoiriens pour arnaquer

     

    Les photos ci-dessus sont la propriété de Mme XXX. 

    La personne en photo n’est pas responsable des arnaques et n’est probablement pas au courant des arnaques commises avec leurs photos. 

      

    Voici quelques pseudos qu'ils utilisent :

    Floro Mobio  -  NETLOG  -  31.12.1985  -  Côte d'Ivoire

    Indiana Delevak  -  NETLOG  -  10.07.1970  -  Commerçante  -  France, Côte d'Ivoire

    Prisca Bokl  -  NETLOG  -  14.09.1983  -  Côte d'Ivoire

    Sandra Zehana  -  NETLOG  -  10.01.1983  -  Abidjan, Côte d'Ivoire

    Awa Coulibaly  -  NETLOG  -  29.11.1983  -  Côte d'Ivoire

    Lorelle Koffi  -  NETLOG  -  15.05.1981  -  Paris, France

    Nadège Kouakou  -  NETLOG  -  28.01.1980  -  Abidjan, Côte d'ivoire

    Awa Rose  -  NETLOG  -  08.02.1980  -  Côte d'Ivoire

    Katherine Gnaly  -  NETLOG  -  18.12.1969  -  Côte d'Ivoire

    Ramatou Romba  -  NETLOG  -  19.04.1980  -  Côte d'Ivoire

    Sabine Akobe  -  NETLOG  -  17.08.1980  -  Côte d'Ivoire

    Jessica Andrea  -  NETLOG  -  12.02.1984  -  Paris, France

    Julienne Ahou  -  NETLOG  -  13.06.1981  -  Abidjan, Côte d'Ivoire

    Awa Cisse  -  NETLOG  -  02.02.1986  -  Abidjan, Côte d'Ivoire

    Dorine Lakade  -  NETLOG  -  06.11.1986  -  Côte d'Ivoire

      

    Maria  -  JECONTACTE  (raria-la-rose)  -  37 ans, 1m65, 70 kg  -  Commerçante  -  Abidjan, Côte d'Ivoire

    Alice  -  JECONTACTE (papis_pa)  -  22 ans, 1m68, 66 kg  -  Comptable  -  Yamoussoukro, Côte d'ivoire

    Liliana  -  JECONTACTE (liliana000)  -  22 ans, 1m73, 54 kg  -  Abidjan, Côte d'Ivoire

      

    Sarah Ladivine  -  sarah_ladivne@live.fr  -  26 ans  -  Abidjan, Côte d'Ivoire

    Helène Pique  -  helenedu59000@hotmail.fr  -

    Maria Zahe  -  27.03.1986  -  maria_yago@live.fr  -  Abidjan, Côte d'ivoire

    Aicha Sylla  -  aicha-la-belle@live.fr  -  05.01.1966  -  Ecole de Miss  -  Abidjan, Côte d'Ivoire

    Fanta Kone  -  fantakone1999@live.fr  -  Côte d'Ivoire

    Leticia  -  leticia2005@hotmail.fr   

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ginette
    Jeudi 7 Avril 2016 à 17:11

    Je suis Ginette et je viens faire part de ce message pour vous dire que je me suis faite arnaqué par un homme.
    Je vous explique mon histoire.
    En effet j'ai fais la connaissance de ce homme sur un site de rencontre et nous avons sympathisé plusieurs semaines avant qu'il ne me dise qu'il doit effectuer un voyage en Afrique dans le soucis de son travail et une fois sur place ces problèmes et moi éprise de lui je lui faisais parvenir tout le temps de l'argent constamment jusqu'à un jour ou une copine a moi m'a fait savoir qu'elle avait elle aussi été victime de ce genre de choses. Elle m'a tout de suite mise en contacte avec Mr Michel Cruz lieutenant de police de lutte contre la cybercriminalité et en suivant les instructions du Lieutenant Michel cet escroc a été arrêter ensuite j'ai récupérer tout mon argent, si vous avez été arnaqué de toute les manières.

    Voici le contact mail de l’organisme qui m’a aidé : lieutenant.michel.cruz@gmail.com
    Écrivez a cet adresse : lieutenant.michel.cruz@gmail.com et adresser vous a Mr MICHEL CRUZ il saura quoi faire pour vous aidez

    Contacter le si vous avez aussi perdu de l'argent avec ces ivoiriens Merci

      • moreau maria
        Lundi 30 Mai 2016 à 10:47

        bonjour moi j ai eu la meme histoire mais sur Facebook et lui est a la cote d ivoire mais la j ai vu que c etait une arnaque psk il a dit qu il rentrais en France et sa fesait trois fois qu il arrivais pas a rentre en France et la 3er fois il avais eu un accident de taxi et c est trouve dans le  coma et falait  1500e et c est une fille que me demandais  les 1500e   et depuis j ai plus de nouvelle de lui ni d elle

         

    2
    Laurence Gauval
    Mardi 17 Mai 2016 à 01:16

    Salut,

    J’ai été victime d’une grosse arnaque.

    Le coupable de cette infraction était un homme d’affaire du milieu pétrolier qui devait se rendre urgemment en côte d’ivoire. Dès son arrivée, il m'a fait signe de vie et nous avons dialogué sur skype pendant quelque semaine.

    Suite a cela, il m'a dit qu’il a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est a partir de cet instant que mon calvaire a commencé, jai dépensé jusqu'à 49 200 euros. Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte auprès de la gendarmerie de France et la gendarmerie m'a signifié de contacter lieutenant  PATRICK LAMBERT spécialiste des arnaques sur internet. Alors, j’ai pris contact avec lieutenant PATRICK LAMBERT et grâce a ces enquêtes, l'arnaqueur a été déféré devant le parquet d’Abidjan et j'ai obtenu mon argent. Ainsi, je vous conseille de le contacter si vous êtes victime d'une arnaque.

    Émail : police.icpo0@gmail.com

    Contacter le si vous avez aussi perdu de l'argent avec ces ivoiriens Merci

    3
    Olivier
    Lundi 5 Juin 2017 à 13:28

    Bonjour
    Voici un bref résumé de mon aventure avec Aurelie Fontaine, qui selon ce qu’elle m’a dit demeure au 25 Bis Rue des Ponts, 54000 Nancy, France. Mon aventure a commencé avec Skype, je communiquais avec d’autre personne et elle m’a demandé de communiquer avec moi à 3 reprises et je l’ai bloqué à chaque fois sauf que la 4e fois j’ai finalement accepté de lui parler et il ne fut pas question d’argent au début et la relation semblait très bien s’établir, elle m’ai dit qu’elle était née en Espagne et qu’elle faisait de l’import export pour des produits de beauté elle est déjà venue rencontrer une cliente à Ottawa en 2014. Elle m’a dit que via l’Angleterre elle avait envoyé 2 conteneurs à Abidjan et qu’elle faisait affaire avec King Cash un magasin très répandu en Europe et en Afrique. Alors qu’elle m’a dit qu’elle faisait cette transaction je lui ai conseillé de se rendre elle-même à Abidjan pour négocier la transaction sur place. Alors rendu sur place elle m’a demandé si je pouvais l’aider car il fallait qu’elle paie un montant astronomique de douane mais qu’en retour elle me rembourserait. Je lui ai envoyé 5000 dollars et ensuite la demande se faisait plus présente chaque fois.

    j'ai commencer à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr CHARLES ROUSSEAU  qui est un agent Interpol qui m'a beaucoup aider.

    En effet il m'a démonté que s'était de l'arnaque alors il m'a aider a me faire rembourser.
    Voici son adresse E-mail : inspecteur.rousseau@hotmail.com .

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    contactip01
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 15:47

    AVIS TRES IMPORTANT AUX PERSONNES VICTIMES D’ARNAQUE SUR INTERNET

    Vu les nombreuses plaintes sur les forums et témoignages des victimes d'arnaques, nous constatons que ces derniers temps, il y a des victimes tous les jours et nous sommes sûr que d’autres se font avoir et ne disent rien par honte. Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. En ligne, cela ne prend que 5 minutes et la confirmation de la police Interpol n’est pas compliquée.IL FAUT LE FAIRE…

    E-mail : servicepolice_interpol@hotmail.com

    Bien sûre nous seront à l’écoute pour des solutions adéquates.

    Bon courage.

    5
    UPIC
    Jeudi 17 Janvier à 19:47

    Bonjour chers internautes

    Je m'appelle Mireille Girard, j'habite à Nouméa en Nouvelle Calédonie. Je viens de me faire arnaquer sur le site internet Paru Vendu. Une annonce présentait un Baby-Foot à 1.100 euros. J'ai contacté le vendeur qui m'a envoyé un mail peu après. Une fois les conditions fixées, il m'envoya ses coordonnées bancaires avec une facture d'un grand facturier avec son adresse, sa carte d'identité et son RIB. Je lui ai fait le virement de 1.000 euros le 03/12/2018.Peu après il me dit qu'il y a un problème avec le transporteur qu'il avait missionné pour la livraison.  Il m'envoie alors les coordonnées de ce dernier, à qui je demande des explications. Ce dernier fait un laïus comme quoi il n'a pas été réglé de sa prestation et qu'il ne peut effectuer la livraison. Tout ceci pour gagner du temps afin de clôturer le compte en banque je pense. Ensuite plus de contact possible, ni du vendeur, ni du transporteur. Après coup, l'arnaque parait tellement facile que je me suis demandé comment je suis tombé dedans. J'ai trouvé suite à des recherches  une adresse sur un forum qu'une personne plébiscitait car c'est grâce à cette adresse  que son arnaqueur a été arrêté. J’ai donc pris contact avec ce dernier qui m’orienta. Je vous  rassure que mes escrocs ont été retrouvé grâce aux informations que je détenais et j’ai été remboursé. Alors  je vous conte donc mon histoire pour que vous sachiez qui contacter si vous êtes dans le même cas que moi.

    Adresses mails : unite-police-investigations-cybercriminalite@outlook.fr / unite.police.investigations@gmail.com 

     

    6
    CELLULES DE RECHERCH
    Dimanche 25 Août à 01:20

    CELLULE DE RECHERCHE ANTI-FRAUDE BRIGADE INTERPOL SERVICE ANTI-CYBER FRAUDE Bonjour chers internautes victimes d’arnaque Après lecture de ce message nous vous prions de bien vouloir signaler si vous êtes victimes d’arnaque. Il y a plusieurs formes d'arnaques: -arnaques à l'héritage -arnaques à la fausse loterie -arnaques aux faux sentiments -arnaque au maraboutage -arnaque au chantage -arnaques à la commande de matériel et promesse de paiement par carte de crédit ou virement bancaire etc…. En ce qui concerne l’arnaque pour laquelle vous aviez été victime, nous vous affirmons que vous n’êtes pas la seule personne dans cette situation alors si vous aviez envoyé de l'argent, nous vous demandons plus de détails concernant cette escroquerie dont vous êtes victime tout en nous fournissant les renseignements suivants: 1-tous ce que vous avez comme preuve pour pouvoir certifier que vous aviez effectivement envoyé de l'argent à votre escroc. 2-Par quel moyen aviez-vous envoyé l'argent? 3-Quel est le montant exact que vous aviez envoyé? 4-A quelle adresse aviez-vous envoyé cet argent ? 5-Quelles sont les adresses E-mails utilisées par votre escroc au cours de cette arnaque ? 6-quels sont les numéros de téléphone que votre escroc utilise pour vous contacter? 7-Depuis quand aviez-vous eu votre dernière conversation avec votre escroc et par quel moyen il vous a contacté? Tous ces renseignements nous seront très utiles dans nos enquêtes et nous permettrons de pouvoir enregistrer une plainte et savoir sur quelles pistes mener nos investigations pour pouvoir arrêter votre escroc le plus vite possible afin de mettre fin à ses agissements sur internet. Une fois arrêté, il sera jugé et condamné puis votre argent vous sera remboursé avec dédommagement et intérêt. Merci d’avoir contribué à l’éradication de ce fléau qui mine notre société. Adresses E-mails : interpol.division.oclcc@gmail.com / brigade.signal.arnaque.interpol@gmail.com INTERPOL A VOTRE ÉCOUTE 24H / 24H 7 JOURS / 7 JOURS NOTRE DEVISE: BANNIR L'ESCROQUERIE SUR INTERNET ET DANS LE MONDE ENTIER

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :