• Supression de vos amis MSN

    Cette arnaque à vous faire vous connecter sur un site pour soit disant savoir qui de vos amis MSN vous a supprimés de sa liste d’amis

    Arnaque de la suppression de vos amis sur MSN

    Cette arnaque à vous faire vous connecter sur un site pour soit disant savoir qui de vos amis MSN vous a supprimés de sa liste d’amis. Le but de cette arnaque est de récupérer votre mot de passe MSN pour envoyer des Spams à votre nom et lire votre courrier…

    Il est inutile de se connecter sur un site pour savoir qui vous a supprimé de ses contacts, on le voit automatiquement des la liste des contacts… 

    Voici un mail d’exemple :

    Bonjour, comment vas-tu ?

    Je viens de trouver un site vraiment génial qui te permet de voir qui te bloque sur MSN.
    En effet, plusieurs personnes refusent de te parler sans que tu le saches...
    Pour connaitre ceux qui te bloque, c'est très simple, il suffit d'aller sur ce site :
    http://check.messengo.info/

    Fais un test, c'est super rapide, et tu verras qui te bloque sans que tu le saches ( MsnGO).

    Ciao ;).
    alexandra_larose@live.fr


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    secto Profil de secto
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 19:32

    je me le suis fais faire

     

    2
    sonia
    Mardi 23 Septembre 2014 à 01:07

    J'ai fait l'objet d'une arnaque sur le site de rencontre meetic par un certain marveau alain qui au début me disait habiter à Auxerre dans le 89 puis au bout de quelques semaine il part en Afrique pour affaire et c'est la que mon cauchemar commence. Il m'a arnaquer d'une somme de 8673€ mais grace aux agents de la police lutte anti arnaque sur le net en Afrique , cet escroc a été arrêter puis j'ai récupérer tout mon argent, vous pouvez faire de même si vous avez été arnaquer de cette manière, voici leur adresse mail: 

     

    interpol.police.antiarnaque@gmail.com 

     

    faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre.

    3
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 19:57

    Interpol n'utilise pas d'adresse gmail, hotmail yahoo outlook, etc. ...

    C'est surement un brouteur qui se cache derrière le pseudo "sonia"

    4
    Ginette
    Jeudi 7 Avril 2016 à 17:58

    Je suis Ginette et je viens faire part de ce message pour vous dire que je me suis faite arnaqué par un homme.
    Je vous explique mon histoire.
    En effet j'ai fais la connaissance de ce homme sur un site de rencontre et nous avons sympathisé plusieurs semaines avant qu'il ne me dise qu'il doit effectuer un voyage en Afrique dans le soucis de son travail et une fois sur place ces problèmes et moi éprise de lui je lui faisais parvenir tout le temps de l'argent constamment jusqu'à un jour ou une copine a moi m'a fait savoir qu'elle avait elle aussi été victime de ce genre de choses. Elle m'a tout de suite mise en contacte avec Mr Michel Cruz lieutenant de police de lutte contre la cybercriminalité et en suivant les instructions du Lieutenant Michel cet escroc a été arrêter ensuite j'ai récupérer tout mon argent, si vous avez été arnaqué de toute les manières.

    Voici le contact mail de l’organisme qui m’a aidé : lieutenant.michel.cruz@gmail.com
    Écrivez a cet adresse : lieutenant.michel.cruz@gmail.com et adresser vous a Mr MICHEL CRUZ il saura quoi faire pour vous aidez

    Contacter le si vous avez aussi perdu de l'argent avec ces ivoiriens Merci

    5
    Claudine
    Mercredi 13 Avril 2022 à 09:57

    Je suis victime d’escroquerie sur internet sur un site de rencontre sécurisé « je pense bien » c’est ce qu’on m’a fait comprendre mais hélas il y avais des faux profils. Et j’ai été victime de l’un des faux profil sur ce site de rencontre et cet escroc m’a soutiré plus de 87.000 euros via des PCS, avec des dette Je n’avais plus rien et personne ni vers me tourner, grâce à mes nombreuses démarches sur le net et à la police de ma région j’ai reçu le contact du commissaire de la police Interpol services de remboursement et dédommagement. J’ai suivi ses instructions à la lettre et j’ai été remboursé et dédommager.

    Voici l’adresse du commissaire en question : int.cellulegouv@gmail.com /

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :