• VIDEOS 01 - vidéos utilisées par des brouteurs ivoiriens pour remplacer la WEBCAM

    VIDEOS 01 - vidéos utilisées par des brouteurs ivoiriens pour remplacer le WEBCAM

     

    Jeune femme blonde qui part après 2 minutes environ et revient 3 minutes plus tard.

    ATTENTION pendant l’absence de la fille, le brouteur est toujours derrière l’écran.

    Durée de la vidéo environ 15 minutes.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sigg
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 12:22
    salut je veux vois tous les video
    2
    sigg
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 12:25

    saluty moi c es antoine de baigent je re cherche les video ou elle es nuit

    3
    newmen59
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 14:31

    je viens juste d'entrée en  contacter avec cette soit disant personne elle se fait appelait carine couillard avec une fille de 6 ans dit sandra ,soit disant  veuve et plus de parent morts dans acciudent de voiture et le mari etait manequin pour la marque guess! voir CARINE COUILLARD SUR FACEBOOK!

    4
    Michelalmerimar
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 12:23

    Elle m'a fait le coup voila deux mois

    5
    Michelalmerimar
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 12:38

    J'oublié, se fait appeler Nelly Traye

    6
    Michelalmerimar
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 12:39

    et Nlly Kelly sur facebook

    7
    antot
    Dimanche 3 Février 2013 à 13:51

    cet fille vien juste de fer le cou c parent été mort el vivé en cote d'ivoire  avec sa gran mere mé n'avé pa d'argent pour rentré elle s'appellé clémence rousseau

     

    8
    christophe37
    Vendredi 15 Mars 2013 à 23:52

    Bonjour,

    existe t il d'autres video?

    avec un fille blonde et un haut orange ou peche?

    merci

    ça m'intéresse de savoir si j'ai eu une tentative d'arnaque?

     

    9
    fleche965
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 23:44

    jai dejas vue cette vidéo et fait piéger elle se fait appeler nely dubois attention

     

    10
    newmen59
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 23:51

    elles commence tout vite a vous appeler chéris et en peu de temps vous disent j'ai un soucis ,un gros héritage mais bloqué et vous demande de l'aide ;attention romper tout dialogue la commence l'arnaqueelles vousw appate avec des mots doux et hope vous attrappe pour mieux vous soutirer votre fric!

    11
    dje5051
    Mardi 9 Juillet 2013 à 18:37

    moi je vien tout juste d'avoir un petit soucis la fille m'a fait me masturber devant la cam et menace de la di fuser en me faisant passer pour ce que je ne suis pas

     

      • Mardi 28 Juin 2016 à 15:20

        moi elle s appelait martine barjoit

    12
    Vendredi 30 Août 2013 à 17:09

    bonjour je  parle actuellement avec une femme de la cote ivoire  elle s appel Marie joel duvalle  et les photo sont fausse  sais des photo de shelby bell et elle ma proposer de faire une cam pour que jai confiance en elle   et j'ai vu cet video  en haut de la page  elle voulais que je aide pour sais papaier administratif  en lui envoyer 350 € mais une autre personne  ma dit la verite heureusement  qu'il a y encore des parle bien   alors mes gens faite attention 

    13
    jeanpierre125
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 01:59

    Bonjour,je suis en communications depuis 3 mois avec une fille qui s'appelle patricia baudruche,cette fille est blonde,et a 28 ans,elle m'a contacté il y a trois mois,et ne m'a plus recontacté,donc perdue de vue,et un matin,je reçois un mail sur facebook,c'etait elle,elle me demandait de la recontacter sur facbook,ce que j'ai fait,l'on s'est parlé pendant un laps de temps,et m'a demandé de venir sur skype,car pour elle s'était plus tranquille,elle m'a dit apres un certain temps quelle voulait me rejoindre,mais en envoyant de l'argent pour son voyage,ce que j'ai fait,à l'arrivée à l'aeroport,elle se fait arreter par la douane à bamako,enfin j'ai reçu par la douane un formulaire comme de quoi cette fille s'est faite arretée pour avoir emporté de l'ivoire,je lui avait payé le billet de son avion,250 euros,que je n'ai jamais revus,le document specifiait quelle etait placée en garde à vue pour 24 heures,le lendemain elle a été relachée faute de preuves,et m'a affirmé quelle avait acheté des parures en ivoire à un marchand,bon je lui ais dit que je n'etais pas content sur son comportement,maintenant,elle insiste avec des motos doux,et tendres,je lui ai demandé à plusieurs reprises pour quelle se montre en web cam,et m'a repondu quelle n'en avait pas,j'ai tellement insisté,quelle est soit disant allée chez une voisine,et j'ai pu la voir,mais sans volume de son,la camera a duré une vingtaines de minutes,et puis plus rien,on se recontacte par telephone,elle m'a donné son numero,mais je ne lui fait plus confiance,et lui ai dit que si elle voulait venir,quelle paierait son billet d'avion,j'ai contacté l'agence, et me dit quelle a bien prit un billet d'avion pour le deux novembre,j'ai demandé à ce Monsieur qu'il m'envois une photo de sa pesonne,ce qu'il a fait,c'est l'agence ATS de bamako,il m'a envoyé le billet d'avion a mon mail,et sur le billet,il y a un tampon rouge avec une signature du gerant,et m'a aussi envoyé le refus d'embarquement de la douane,signifiant que mademoiselle patricia baudruche avait bien été arretée à la douane de bamako,la douane s'appelle sissé sékou,voila mon histoire,et depuis elle m'appelle toujours et me dit quelle est vraiment deseperee de ce qui s'est passé lors de son soit disant vol,je n'ai plus confiance,merci pour votre reponse,jp.

    14
    L'officier
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 21:44

    Jean Pierre 125,

    Où as-tu trouvé le numéro de téléphone de ATS?

    De plus, l'agence de voyage n'a rien à voir avec les douanes ou la police de son pays. Ils ne peuvent pas envoyer les détails sur son arrestations et les raisons. Eux ils s'occupent du billet  et de l'avion et ça s'arrête la.

    C'est une arnaque.

    La personne que tu as contacté chez ATS est un complice (peut-etre meme un employé corrompu de l'agence). Les pays d'afrique de l'ouest vivent une crise économique depuis plusieurs années, Beaucoup d'africains peu scrupuleux sont prêts a faire n'importe quoi pour l'argent.

    Bloque tous contacts avec cette Patricia Beaudruche et ses complices,  et porte plainte à la police de ta ville.

    Change ton numéro de téléphone si tu peux.

    Et surtout, ne répond pas aux officiers de police, avocats, fonctionnaires publiques, qui te contacteront sur internet (Skype, facebook, MSN, etc.), ce sont d'autres complices de l'escroc. Même par téléphone il faut être vigilant car certain escrocs pratiquent le "caller id spoofing".  Si on te contact par téléphone, vérifie l'identité de l'interlocuteur en rappelant au numéro de téléphone officiel afficher par son service sur leur site internet officiel ou dans le bottin téléphonique. SI Interpol te contact, envoie les se faire foutre, ce sont d'autres escrocs. Interpol ne prend jamais de contacts directs avec les civils.

    Je sais, ce sera dur à réaliser dû au doute causé par l'attachement émotionnel ou encore à l'orgueil mal placé de croire que l'on a été trop naif et stupide pour embarquer dans cette histoire. Mais si ça peut te consoler, des milliers de personnes chaque années se font prendre par ces pièges: j'ai été témoin d'ingénieurs, d'informaticiens, de cadres d'entreprise qui ont perdu des dizaines de milliers de dollars, voire même des centaines, dans ces arnaques. Il n'y a pas que les personnes agées ou en manque d'autonomie intellectuelle qui s'y font prendre.

    Je te souhaite bonne chance et bon dénouement

    15
    newmen59
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 21:57

    avant tout chose pour vérifier cette personne et ses photos cliquer droit sur sa photo et aller a recherche google vous trouverez les réponses regarder l'émission cat fish fausse identité à la tv ils explique comment faire!

     

    16
    Rocky 40
    Lundi 23 Décembre 2013 à 05:10
    Moi je les vu aussi elle se
    Fessait appeller magaly dupuy elle était en France elle a du allé en Afrique cause son père etAit malade elle changer de place ensuite pour le tongo avec son père à l hôpital et il est decesder et elle voulait de l argent
    17
    CAMMAROTA
    Dimanche 18 Mai 2014 à 14:55
    18
    Mercredi 28 Mai 2014 à 21:10

    moi jen conné plein je lé chasseyes

     

    19
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 22:34

    bonsoir  hoooo oui  je connais cette jolis jeune femme blonde  jais souvent u a  faire  a cette jeune personne faite trés attention  car le vilain coquin

    d'arnaqueur qui ce trouve dérrière sont ordinateur  dans sont  cyber café a bien du plaisir en escrocans  les faibles européenns que nous sommes  moi ils

    nons encore  jamais réussi a  me soutiré  le moindre   euros

     

      • Mardi 28 Juin 2016 à 15:18

        elle a esseyer avec moi elle me demandait 250 euro j ai vite cmopris l arnaqur

         

    20
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 20:20

    je cherche encore ok, les gas

     

    21
    Mercredi 4 Mars 2015 à 17:06

    Moi j'ai eu le coup de la webcam vidéo, mais d'une manière plus subtile... Son pseudo : Monique DUCHATEL demeurant Lot 336, Majeiba, rue Lot H66, Koumassi, Abidjan.

    La correspondance la plus réaliste que j'ai trouvé : FantasticOne sur un site de live show sexy.

    http://icams.com/lvs_viewer?stream=FantasticOne&p_nss=9&p_ns=18&p_type=free&p_thumb=1#model_info

    Au début, elle s'est connectée tout de suite en webcam. Je lui ai demandé de me faire des signes de la main et de passer sa main dans les cheveux pour vérifier que ce n'était pas une vidéo préenregistrée...

    Pareil il y a quelques mois alors que nous venions de nous disputer. Je lui ai demandé de mettre sa cam immédiatement. Elle avait une mine tellement défaite que ce n'était non plus une vidéo préenregistrée.

    Par contre, un mois après le début de notre relation, alors que je pressentais des ennuis techniques, j'ai fait une capture d'écran. Et pareil il y a quelques mois...

    Et là, grâce au comparateur d'images de Google, j'ai pu remonter sur le site clicoeurs.com où elle était blacklistée une trentaine de fois sous des pseudos et une géolocalisation toujours différentes.

    Et en repartant d'une de ces photos, je suis remonté jusqu'à la source de ces images, sur le site iCams.com... Il y a sur ce site plus de 15 000 images de cette fille.

    Les photos qui circulent...

    http://arnaquesbrouteursafrique.eklablog.com/fantasticone-photos-volees-par-des-brouteurs-ivoiriens-pour-arnaquer-a44674028

    Les originaux :

    http://icams.com/lvs_viewer?stream=FantasticOne&p_nss=9&p_ns=18&p_type=free&p_thumb=1#model_info

    Elle m'enverra aussi des photos du modèle de photos sexy Nikki Sims

    Et aussi une photo d'une gamine de 9 ans qu'elle va faire passer pour sa fille qui serait scolarisée Cours Lamartine, Abidjan, en CM2.

    CONCLUSION :

    Un mélange de vrai et de faux dans les tchats qui jette le doute ne permanence.

    Une prise en main par d'autres personnes par mail... (des erreurs de frappe à répétition le confirment). Suruot lorsqu'il a été décidé de justifier d'un autre usage des fonds envoyés.

    Des complices qui se font passer pour le médecin ou la copine et qui vous appellent directement au tel (voix féminine très forcée pour la copine).

    Pas de son en webcam (comme pour FantasticOne)

    Fausse déclaration d'agression

    Fausses factures de clinique

         1. Les points communs : fautes d'orthographe nombreuses et aussi dans les entêtes

         2. Des numéros de tel mobile (étonnant pour un commissariat et une clinique). Les numéros fixes d'Abidjan commencent par +225 20 .. .. .. ou 21, 22, 23, etc. ...

    Cette fille est donc complice des brouteurs. Il n'y a pas que des photos volées ou des cams enregistrées à son insu... Elle leur sert se chèvre.

     

     

     

    22
    sylviane
    Vendredi 24 Avril 2015 à 20:04

    J'ai été escroqué par un certain marveau Alain rencontré sur un site de rencontre puis après il part en afrique . Il m'a arnaquer d'une somme de 8673€ mais grace aux agents de la police lutte anti arnaque sur le net en Afrique , cet escroc a été arrêter puis j'ai récupérer tout mon argent, vous pouvez faire de même si vous avez été arnaquer de cette manière, voici leur adresse mail: interpol.police.antiarnaque@gmail.com faites attention sur internet.

    23
    Pat lalouche
    Lundi 4 Mai 2015 à 21:47

    Bonsoir moi j'ai été énarques de 10 000 € vous me comprenez alors si vous avez aider alors je vous jure que je vous payerai la sommes que vous voudra parce que ou je suis j'ai très envie de   de a  trappe cette putain de arnaqueuse ces une salope vous me comprenez alors reste prudent car il a arnaques soyer attentionnée parce que cette sommes ne me faire rien mes j'ai envie de la trappe dans mes bras voila mon E-mail Patrice-louchar@hotmail.com je compte beaucoup sur vous ??

    24
    Ginette
    Jeudi 7 Avril 2016 à 17:56

    Je suis Ginette et je viens faire part de ce message pour vous dire que je me suis faite arnaqué par un homme.
    Je vous explique mon histoire.
    En effet j'ai fais la connaissance de ce homme sur un site de rencontre et nous avons sympathisé plusieurs semaines avant qu'il ne me dise qu'il doit effectuer un voyage en Afrique dans le soucis de son travail et une fois sur place ces problèmes et moi éprise de lui je lui faisais parvenir tout le temps de l'argent constamment jusqu'à un jour ou une copine a moi m'a fait savoir qu'elle avait elle aussi été victime de ce genre de choses. Elle m'a tout de suite mise en contacte avec Mr Michel Cruz lieutenant de police de lutte contre la cybercriminalité et en suivant les instructions du Lieutenant Michel cet escroc a été arrêter ensuite j'ai récupérer tout mon argent, si vous avez été arnaqué de toute les manières.

    Voici le contact mail de l’organisme qui m’a aidé : lieutenant.michel.cruz@gmail.com
    Écrivez a cet adresse : lieutenant.michel.cruz@gmail.com et adresser vous a Mr MICHEL CRUZ il saura quoi faire pour vous aidez

    Contacter le si vous avez aussi perdu de l'argent avec ces ivoiriens Merci

      • Tito
        Lundi 12 Août 2019 à 23:43
        Depuis quand les services de police utilisent des adresses email gmail, encore un escroc qui veut arnaquer l'honnête citoyen !!!!
    25
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 02:00
    J’ai été victime d’une grosse arnaque. Le coupable était un homme qui se dit être femme d’affaire du milieu pétrolier qui devait se rendre urgemment en Afrique. son arrivée, elle m'a fait signe de vie et nous avons dialogué sur skype pendant quelque semaine. Suite a cela, elle m'a dit qu’elle a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est a partir de cet instant que mon calvaire a commencé, j'ai perdu jusqu'à 23.600 euros. Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte auprès de ma gendarmerie  mais rien n'a été fait car le coupable étant en afrique ainsi donc je me suis rapprocher du service interpol luttant contre les arnaques sur internet en afrique qui a pris mon dossier en main et cette personne qui se faisait passer pour un français a été arrêté puis j'ai récupéré mon argent ainsi que des dédommagements. Soyons vigilants sur internet et surtout sur les réseaux sociaux, alors si vous pensez être victime d'une arnaque, vous pouvez prendre contact avec le service Interpol et ils vous aideront à arrêter votre arnaqueur, voici leurs adresses:     
       
     
     
    Ouvrons les yeux et faisons attention aux faux profils
    26
    tito
    Lundi 3 Septembre 2018 à 00:51

    Attention ce ne sont pas des brouteurs mais une professionnelle de l'arnaque a la romance son but est créer un climat de confiance la première semaine et elle va commencer par des mots doux et éprouver des sentiments si vous vous prenez au jeu de la séduction ne lui accordez aucune confiance elle va user de son charme pour vous soutirer de l'argent, pour tout un tas de raisons invraisemblables . mais cette phase elle commence en fonction de votre attache. disons entre 1 et 2 mois de discussions. Elle insistera sur le fait que votre physique importe peu mais qu'elle veut de la sincérité de l'honnêteté et de la fidélité elle vous prend pour un con c'est uniquement votre porte feuille qui l'intéresse. toutes ses histoires ont une relation avec l'Afrique et donc peu vérifiable. Elle ne réside pas en France mais en cote d'ivoire. Utilisez google images en recherche vous risquez de tomber sur le cul, c'est une cybercriminelle qui agit depuis 2010 et je peux vous dire que son affaire tourne bien elle a même changé d'appartement en mi 2015. Elle n'agit pas seule elle a une sœur et leur mère qui a du les initier a ca. Elle vous racontera tout un tas de choses illogiques a vous de la laisser faire car elle commet énormément d'erreur dans ses scenarios catastrophes. Elle vous dira que vous lui avez apporte le bonheur et qu'elle ne voit plus que part vous et qu'elle ne va plus sur les sites de rencontre, c'est faux regarder sous rudeshows.com playwithme.com cams.com site de lives shows qui lui sert a attraper ses prochaines victimes. si vous allez sur clicoeurs.com vous allez voir que ses profils ont été bloqués suite a des plaintes. Elle apparait sur plaisirexpress.com jacklyn son pseudo , sur tinder, sur Meetic, sur badoo, sur café coquin, et bien d'autres alors pour une qui se trouve être l'amour de votre vie vous m'en direz autant. Je peux vous garantir que les personnes qui vous disent pouvoir récupérer votre argent ne sont que des complices pour vous en soutirer plus car aucun service gouvernementaux n'utilise Gmail ou live ou Outlook comme adresse mail. Cette femme est très belle et soyons réaliste que fait elle sur autant de sites si ce n'est que pour vous nuire, vous vous rendrez compte qu'elle n'a pas trop la maitrise de la langue française quelque fautes d'orthographe et d'accord donc elle n'est pas allé très longtemps a l'école donc totalement inculte avec une cervelle de moineau. Elle a vécu depuis sa naissance en Afrique elle vous fournira des preuves avec des passeport maquillé mais très mal fait le plus idiot ne peux pas ne s'en rendre compte même principe pour la carte d'identité un fiasco. Elle utilise un nombre incalculable de pseudonymes alors ne vous en faites pas si vous venez a croiser son chemin si vous avez entre 45 et 60 ans vous êtes sa proie, si en plus vous annoncez une détresse sentimentale elle se frotte les mains et si vous lui annoncez posséder un peu d'argent pour l'aider c'est l'extase. Une petite chose cette femme n'a pas de cœur c'est une pierre tombale, aucun respect, aucune loyauté ni même compassion, elle vous soutirera sans aucun complexe 20000 euros pour elle vous êtes sa source de vie de princesse. Alors si vous voulez vous pouvez vous lâcher car ce n'est pas un être humain a qui vous parlez c'est a une caisse enregistreuse , une pourriture sans foi ni loi qui rigole devant son écran et qui un jour finira derrière des barreaux car tous les gouvernements du monde lutte contre ce fléau. 

    Pour information elle lit régulièrement tous ses blogs et elle doit se tordre de rire mais toute bonne chose a une fin FANTASTICONE et la tienne arrive a grand pas et la ton charme ne va pas te servir sans oublier que la maladie tu ne pourras pas l'arnaquer et dans la souffrance tu finiras seule car quel homme aux monde voudrait d'une femme froide sans conscience sans respect a part un ivoirien brouteur a la limite mais ta beauté est éphémère car tu deviendras de moins en moins désirable. Je pense que même si elle se déplace vers la France un jour aux contrôles douanier elle pourrait finir avec les bracelets.

    Sur ce messieurs vous pouvez vous amuser mais ne tombez dans son jeu faites la patienter elle va perdre du temps et de l'argent donc en colère et beaucoup d'erreur, faites lui Peter les plombs. Si elle pouvait finir dans la rue a faire la mendicité je ne m'abaisserai même pas a lui donner un centime. Diffusez cette info autour de vous pour que cette femme soit dégouté anéantie découragé et en déprime totale, si elle décide d'elle même d'en finir on ne lui en voudra pas, une ordure de moins sur la planète.

    Au revoir

    27
    tito
    Dimanche 17 Mars 2019 à 01:41

    bonjour a tous, alors maintenant je l'ai retrouvée encore une fois , fantasticone , s'appelle aussi Rachel Lulin, Rachel gonoph encore des noms empruntés a ses victimes donc messieurs passé sous Facebook, twitter, Instagram, LinkedIn pour vérifier avec le prénom qu'elle vous a donné si vous ne la voyez pas car bien sur elle crée des adresses mail avec vos noms. Et oui elle déborde d'imagination et fait toujours du live pour recruter ses victimes un peu de privé ca rapporte mais sans doute pas assez surtout qu'elle ne se déshabille pas. mais un de ses quatre elle devra en montrer plus pour être sur d'être suivi. Quand vous la voyez sur les snap webcam de ses live privé elle ne manquent de rien et surtout pas de nourriture, peut etre de parfum de vêtements car depuis des années elle devrait changer sa garde robe.

    et oui elle était hier après-midi  et en soirée sur du live

    http://www.girlsdocam.com/live/photos/id/54178-fantasticone 

    les besoins financiers se font attendre et pour preuve les heureux donateurs ou je dirais les victimes ont quitter la belle ou plutôt la sorcière. 

    et oui par hasard je lai vu sur Instagram sous le nom de Rachel.lascombes et encore un nom et devinez quoi encore un autre nom, sous twitter c'est Rachel lulin et je suis sur quelle en a plusieurs ne penser pas quelle agit seule a moins d'avoir 15 mains et 30 cerveaux car pour effectuer autant de magouilles et se rappeler de tout ce n'est pas évident? je lui mets des bâtons dans les roues , en fait si vous êtes en contact faites la espérer et ne rentrer surtout pas dans son jeux de séduction au moment d'ouvrir votre portefeuille dites lui que vous ne lui donnerez rien vous allez vite voir sa réaction, au revoir sans même vous le dire. Ou bien faites la patienter occupé sa soirée car pendant ce temps vous lui faites perdre du temps pour ses affaires.

    a bientôt et fantasticone j'espère que tu te marre bien car je sais que tu lis ce blog, tu es bien dans ton appartement mais bientôt c'est le parvis de l'Eglise avec le petit panier pour faire la manche. bon courage

    28
    Victime
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 00:49
    bonjour, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 878.000 €, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 10.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaitre et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque, etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour faire une plainte, mais heureusement j’ai expliqué ce problème à Interpol de Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnait des actions avec l’interpol de la France Lyon et le regroupement du CEDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 878.000 € qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements d'une somme de 50.000 € , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappé belle à cette crise. À partir de cet instant, j’ai dès lors repris confiance en moi et ne cherche plus d’embrouilles sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc.....Si vous le contactez, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés une grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et ça a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR GEORGES MÜLLER sans lui, je serais sans doute à la rue, car j’avais épuisé toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE INTERPOL MR GEORGES MÜLLER. E mails : lieutenant.georges.muller@outlook.fr Sa stratégie est très bonne.
    29
    Lundi 20 Avril 2020 à 06:33

    Bonjour A tous

    J'AI ÉTÉ VICTIME D'ARNAQUE SENTIMENTALE SUR MEETIC.

    Je viens de vivre une fausse histoire d'amour pour me soutirer de l'argent. J'ai rencontré Jean-Michel sur Meetic (c'est lui qui m'a envoyé un message.). Mon profil l'intéresse ...... Lui, veuf, sans enfant, 58 ans, entrepreneur à son compte .. Il m'envoie des photos. Après recherche, ces photos sont celles d'un autre homme (ce qui est déjà louche). Il me demande si je possède Skype (Son pseudo :jean.Michel58) pour correspondre, je fais installer ce logiciel et on discute tous les soirs. Il devient vite amoureux mais bizarre ne veut pas me rencontrer tout de suite, il a un gros projet de contrat de vin de luxe avec des Italiens...... Bientôt, le contrat est acquis. Il se rend en Italie pour voir la marchandise puis en Tunisie où la marchandise doit être livrée. C'est là que les problèmes d'argent commencent. Il n'a pas d'argent pour payer les frais de douane de la marchandise. Sois disant qu'il a clôturé son compte en France et qu'il ne possède plus qu'une carte PCS qu'il faut recharger.Il possède des PEA en France, mais la banque ne peut pas les débloquer sans sa présence. Il me demande 4 500 €. Je vais donc chez un buraliste avec mes 4500 € en liquide pour acheter des recharges pour sa carte PCS. Les frais de douane payés, il faut livrer la marchandise de Tunis à Sousse. Monsieur pensait que le transport serait gratuit, mais non, il faut payer 7000 € et encore, il mettra la marchandise sur des camions qui seront en surcharge (pour payer moins cher). Je vais donc chez le buraliste avec mes 7000€ en liquide pour acheter des recharges PCS pour recharger sa carte bancaire. Coup de théâtre, 4 camions arrivent à bon port, mais 2 camions ont un accident à cause d'un chauffard : 2 chauffeurs sont à l'hôpital, la police s'en mêle, il faut ramasser la marchandise et la mettre sur des camions plus petits. Mais pas d'argent pour tout ça!! 4000 € pour l'hôpital (qui a pris son passeport en caution) , 2000 € pour la police(pour étouffer l'affaire), 1000 € pour ramasser la marchandise, et 6 camions à 1000 € l'un. Faites le calcul ! Il me demande maintenant 12 000 € que je n'ai pas. Il me faut débloquer un plan épargne le logement que je m'apprêtais à faire, mais je viens de lire tous ces témoignages et je pense que , moi aussi, je me suis fait arnaquer de 13 000 €. Que faire!! j’étais dans une obligation de contacter la police lutte Anti arnaque j'ai porter une plainte à la gendarmerie depuis plus de 2 mois mais rien à donner une résultat maintenant que j'explique mon cas à mon ex qui m'as mis en contact avec avec un Lieutenant de la police Interpol qui m'as beaucoup aidé à récupérer mon argent perdu après avoir fais sa connaissance maintenant que je lui démontre tout les détails liées à ma situation pour qu'il puisse mettre la main sur ces escrocs  sur le net en Afrique Monsieur THIERRY LANDREAU , mais grâce a lui cet escroc a été arrêter puis j'ai récupérer tout mon argent, avec un dédommagement vous pouvez faire de même si vous avez été arnaquer de cette manière. Voici le contact mail de l’organisateur qui m’a aidé veuillez prendre contact au plus vite possible, il s'aura comment vous aidez.

    Adresse E-mail : lieutenant.Thierry.landreau5@gmail.com //// LIEUTENANT. THIERRY.LANDREAU5@GMAIL.COM

    Contacter le il saura quoi faire pour vous aider

    Merci d'avance !

    Cordialement Hélène. Picaud  

    30
    FraicineNaudot
    Lundi 4 Janvier 2021 à 17:53

    J’ai été victime d’une grosse arnaque. Le coupable était un homme qui se dit être femme d’affaire du milieu du pretrole qui devait se rendre urgemment en Afrique. son arrivée, elle m'a fait signe de vie et nous avons dialogué sur Skype pendant quelque semaine. Suite a cela, elle m'a dit qu’elle a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est a partir de cet instant que mon calvaire a commencé, j'ai perdu jusqu'à 23.600 euros. Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte auprès de ma gendarmerie mais rien n'a été fait car le coupable étant en Afrique ainsi donc je me suis rapprocher du service Interpol luttant contre les arnaques sur internet en Afrique qui a pris mon dossier en main et cette personne qui se faisait passer pour un français a été arrêté puis j'ai récupéré mon argent ainsi que des dédommagements. Soyons vigilants sur internet et surtout sur les réseaux sociaux, alors si vous pensez être victime d'une arnaque, vous pouvez prendre contact avec le service Interpol et ils vous aideront à arrêter votre arnaqueur, voici leurs adresses:

     

    mail: lieutenant.pauldavid@diplomats.com

     

    site Web : http://www.service-remboursement.net

    31
    Martine
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 17:05

    Bonjour je suis Martine

    J’ai été victime d’une grosse arnaque.

    Le coupable était un homme d'affaires qui devait se rendre urgemment en Afrique. Dès son arrivée, il m'a fait signe de vie et nous avons dialogué sur skype pendant quelque semaines.

    Suite a cela, il m'a dit qu’il a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est a partir de cet instant que mon calvaire a commencé, jai dépensé jusqu'à 49 200 euros. Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte auprès de la gendarmerie de France et le lieutenant m'a signifié de contacter le lieutenant ERIC MORVAN spécialiste des arnaques sur internet. Alors, j’ai pris contact avec le lieutenant ERIC MORVAN et grâce a ces enquêtes, l'arnaqueur a été déféré devant le parquet d’Abidjan et j'ai obtenu mon argent. Ainsi, je vous conseille de le contacter si vous êtes victime d'une arnaque.

    Émail : lt.ericmorvan@gmail.com

    Bien à vous.

    32
    Claudine
    Mercredi 13 Avril 2022 à 09:53

    Je suis victime d’escroquerie sur internet sur un site de rencontre sécurisé « je pense bien » c’est ce qu’on m’a fait comprendre mais hélas il y avais des faux profils. Et j’ai été victime de l’un des faux profil sur ce site de rencontre et cet escroc m’a soutiré plus de 87.000 euros via des PCS, avec des dette Je n’avais plus rien et personne ni vers me tourner, grâce à mes nombreuses démarches sur le net et à la police de ma région j’ai reçu le contact du commissaire de la police Interpol services de remboursement et dédommagement. J’ai suivi ses instructions à la lettre et j’ai été remboursé et dédommager.

    Voici l’adresse du commissaire en question : int.cellulegouv@gmail.com /

    33
    Michel
    Jeudi 14 Avril 2022 à 00:29

    Bonjour, je suis Michel je me suis fait arnaquer et je viens par ces mots vous faire état de ce que j’ai vécu comme mésaventure sur le net.

    Je me suis fait arnaqué par une femme avec qui j’étais en contacte a qui j’avais confiance,j’ai fais sa connaissance sur un site de rencontre pour une relation amoureuse et dans la mesure du possible vivre ensemble,elle était très attentionnée et douce avec moi ce qui m’a fait tombé fou amoureux d’elle. Elle me disait être commerçante d’œuvres d’art de tapis et d’autres objets culturels d’Afrique alors elle partait très souvent en Afrique pour prendre sa marchandise.

    Un jour pendant que je planifiais une rencontre entre elle et moi pour rendre cette rencontre plus réelle elle m’annonça qu’elle devait devait urgemment aller en Cote d’ivoire pour une marchandise et qu’elle y serait pour tout au plus une semaine. Étant dans ce pays loin de moi elle continua de m’écrire pour me dire son amour ce qui rendait mon attente encore plus difficile car je l’aimais de plus en plus.

    le matin du jour de son retour,avant qu’elle ne parte pour l’aéroport nous avons encore échangé des mail elle m’a même donné une heur a laquelle je devais l’attendre a l’aéroport.

    A cette heure précise je ne vit personne alors une forte inquiétude me prit jusqu’à très tard dans la nuit ou j’ai reçu un mail de la part d’une clinique qui m’informa que ma bien aimé avait été victime d’un accident de circulation. La clinique me demanda donc de quoi payé ses soins car elle était dans une situation très instable.ce que j’ai tout de suite fait en leur apportant régulièrement de l’argent jusqu’à ce quelle sorte de la clinique.suite a sa,n’ayant plus rien elle me demanda de quoi séjourné et ensuite de quoi lui se payé le billet ce que je fit jusqu’à ce que le jour de sa venu un autre incident arrive pour qu’elle ma demande encore de l’argent et là un ami a qui je disais tout me conseilla de porté plainte avec la gendarmerie car tout ceci ressemblait a de l’arnaque mais la gendarmerie ne pouvait rien fais, par eux j'ai contacter la brigade de cybercriminalité avec mon Charles ROUSSEAU me donna des instructions a suivre et elle a put mettre la main sur c’est bandits qui me volaient et une grande partie de mon argent m’a été restitué.

    Vous qui n’avez pas encore envoyé de l’argent a tout ceux avec qui vous êtes en contacte et même vous qui l’avez déjà fait prenez contacte avec cette bridage elle vous évitera le pire.

    voici leur adresse: int.cellulegouv@gmail.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :