• Qui connaît 09 - photos volées par des brouteurs ivoiriens pour arnaquer

    Qui connaît 09 - photos volées par des brouteurs ivoiriens pour arnaquer

    Les photos ci-dessus sont la propriété de Mmn XXX

    La personne en photo n’est pas responsable des arnaques et n’est probablement pas au courant des arnaques commises avec leurs photos.

    Voici quelques pseudos qu'ils utilisent :


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    phil44240
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 12:43

    Tendre Sandrine, Cote D'Ivoire  sur le site "Je contacte"

    2
    Lundi 10 Décembre 2012 à 11:35
    Bonsoir Mr / Mlle ****** Lors d'une enquête que nous avons menée suite aux plaintes déposées par les sociétés Paypal , Yahoo , Hotmail et Western union contre l'état de Côte d'Ivoire pour « usurpation d'identité et arnaque sur Internet en leurs noms » et plusieurs clients de PayPal , Yahoo, Hotmail et de Western Union. Nous avons grâce à nos services de pistages informatiques et aussi grâce à la grande collaboration des F.A.I. (Fournisseurs d'Accès Internet) exerçant en Côte d'ivoire localisé tout un réseau de cybercriminel qui par de Côte d'Ivoire au Nigeria. Nous vous envoyons ce message pour vous faire cas du fait que nous voulons mettre fin à toutes activités qui ternissent l'image des nations et des hommes de valeurs de ces pays où ces arnaques sur internent sont devenues monnaies courantes. Nous allons vous demandez de nous répondre avec votre accord d'aide et de votre coopération. Nom : .......... Prénom : .... pays :.... Ville :.... Numéro/tel :.... Code postal :.... Adresse1 :.... Adresse2 :.... Age :.... Profession :.... Êtes vous déjà arnaquer :.... Si oui combien de fois :.... La somme total :.... E-mail de l'arnaqueur :.... Nom de l'arnaqueur :.... Prénom de l'arnaqueur:.... une copie de votre Pièce d'Identité (Obligatoire):.... avec deux reçu ( bordereaux) de transfert que vous devez scanner pour nous envoyé qui montre vraiment que vous avez fait des transfert via notre agence western union ici en cote d'ivoire... Nous somme dans l'attente de votre réponse sur cette adresse (icpo.police.europe@gmail.com). Merci de votre compréhension. Cordialement WESTERN UNION CÔTE D'IVOIRE.
    3
    Mugu Profil de Mugu
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 20:58

    ATTENTION A TOUS LES LECTEURS DU MESSAGE DE POLICEINTER1.

    NE REPONDEZ PAS A L'ADRESSE MAIL ICPO.POLICE.EUROPE@GMAIL.COM  .

    IL S'AGIT D'ESCROCS

     

    MUGU, REDACTEUR DU BLOG

    4
    JOHN PEPI
    Samedi 22 Juin 2013 à 16:04

    Bonjour ,je connais bien ces photos NUMERO 9 pour en avoir fait les frais,gros frais,elle se fait appeller N CHO  NADEGE A ABIDJAN SOIT DISANT A YOPOUGON?Je l'ai vu une fois avec une toute petite voix presque inaudible!si c'est elle?

    5
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 14:04

    Cette photo est exploitée sous:

    1) marie claire > marieclaire7001

    2) marit.emmery1

    6
    Lundi 30 Septembre 2013 à 01:33

    Bonjour, je connais très bien ces photos, car je suis en contact avec un profil sur lequel se trouve un de ces visages, dison que je suis en possession de certaine des photos de cette planche car elle me les a fait parvenir, sur son profil actuel, elle use d'une photo que je possède et que je n'ai encore jamais vu  sur le net car quand elle m'a invité, elle  avait une photo qui la rendait plus triste qu'autre chose, je lui ai demandé s'il elle n'avait rien de plus joyeux, du coups, je dispose de deux photos que je n'ai jamais vu ailleurs, si je peux les faire paraître quelque part ou les faire parvenir à qui de droit en toute sécurité, dites le moi.

    On ne sait pas se tromper sur le visage de cette femme car pour tout bon observateur, elle un petit signe particulier bien visible Sur son visage.

    j'ai aussi fais gros frais pour elle, elle se fait appeler Marie Claire Bernaud (voir aussi Bertine) son Skype actif aujourd'hui, marieclaire7001

    marit.emmry1 est aussi un profil avec cette photo.

    je soupçonne un probable nouveau profil car j'ai reçu un mail comme quoi son skype actuel était bloqué.

    il va de soit que tant que je serai en contact, je ne manquerai pas de mentionner toute nouveautés et changements.

    cette personne est très sobre et surtout très douée, sur un mois et demi, je ne compte plus le nombre d'invitations en tout genres que j'ai reçu, j'ai bien failli craquer une ou deux fois, mais en dernière minute, mon franc tombais, elle, elle a réussi...

     

    7
    sylviane
    Vendredi 24 Avril 2015 à 19:46

    J'ai été escroqué par un certain marveau Alain rencontré sur un site de rencontre puis après il part en afrique . Il m'a arnaquer d'une somme de 8673€ mais grace aux agents de la police lutte anti arnaque sur le net en Afrique , cet escroc a été arrêter puis j'ai récupérer tout mon argent, vous pouvez faire de même si vous avez été arnaquer de cette manière, voici leur adresse mail:

    interpol.police.antiarnaque@gmail.com

    faites attention sur internet.

    8
    anti brouteur
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 15:09

     Eva Lornier c'est sur ce nom qu'ils m'ont arnaqué ces sales brouteurs, et toi la Sylvianne tu es un brouteur et je sais qui tu es nous sommes sur tes traces pour te couper les couilles.

     

    9
    Ginette
    Jeudi 7 Avril 2016 à 17:24

    Je suis Ginette et je viens faire part de ce message pour vous dire que je me suis faite arnaqué par un homme.
    Je vous explique mon histoire.
    En effet j'ai fais la connaissance de ce homme sur un site de rencontre et nous avons sympathisé plusieurs semaines avant qu'il ne me dise qu'il doit effectuer un voyage en Afrique dans le soucis de son travail et une fois sur place ces problèmes et moi éprise de lui je lui faisais parvenir tout le temps de l'argent constamment jusqu'à un jour ou une copine a moi m'a fait savoir qu'elle avait elle aussi été victime de ce genre de choses. Elle m'a tout de suite mise en contacte avec Mr Michel Cruz lieutenant de police de lutte contre la cybercriminalité et en suivant les instructions du Lieutenant Michel cet escroc a été arrêter ensuite j'ai récupérer tout mon argent, si vous avez été arnaqué de toute les manières.

    Voici le contact mail de l’organisme qui m’a aidé : lieutenant.michel.cruz@gmail.com
    Écrivez a cet adresse : lieutenant.michel.cruz@gmail.com et adresser vous a Mr MICHEL CRUZ il saura quoi faire pour vous aidez

    Contacter le si vous avez aussi perdu de l'argent avec ces ivoiriens Merci

    10
    Laurence Gauval
    Mardi 17 Mai 2016 à 01:17

    Salut,

    J’ai été victime d’une grosse arnaque.

    Le coupable de cette infraction était un homme d’affaire du milieu pétrolier qui devait se rendre urgemment en côte d’ivoire. Dès son arrivée, il m'a fait signe de vie et nous avons dialogué sur skype pendant quelque semaine.

    Suite a cela, il m'a dit qu’il a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est a partir de cet instant que mon calvaire a commencé, jai dépensé jusqu'à 49 200 euros. Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte auprès de la gendarmerie de France et la gendarmerie m'a signifié de contacter lieutenant  PATRICK LAMBERT spécialiste des arnaques sur internet. Alors, j’ai pris contact avec lieutenant PATRICK LAMBERT et grâce a ces enquêtes, l'arnaqueur a été déféré devant le parquet d’Abidjan et j'ai obtenu mon argent. Ainsi, je vous conseille de le contacter si vous êtes victime d'une arnaque.

    Émail : police.icpo0@gmail.com

    Contacter le si vous avez aussi perdu de l'argent avec ces ivoiriens Merci

    11
    Vendredi 6 Janvier à 02:01
    J’ai été victime d’une grosse arnaque. Le coupable était un homme qui se dit être femme d’affaire du milieu pétrolier qui devait se rendre urgemment en Afrique. son arrivée, elle m'a fait signe de vie et nous avons dialogué sur skype pendant quelque semaine. Suite a cela, elle m'a dit qu’elle a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est a partir de cet instant que mon calvaire a commencé, j'ai perdu jusqu'à 23.600 euros. Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte auprès de ma gendarmerie  mais rien n'a été fait car le coupable étant en afrique ainsi donc je me suis rapprocher du service interpol luttant contre les arnaques sur internet en afrique qui a pris mon dossier en main et cette personne qui se faisait passer pour un français a été arrêté puis j'ai récupéré mon argent ainsi que des dédommagements. Soyons vigilants sur internet et surtout sur les réseaux sociaux, alors si vous pensez être victime d'une arnaque, vous pouvez prendre contact avec le service Interpol et ils vous aideront à arrêter votre arnaqueur, voici leurs adresses:     
       
     
     
    Ouvrons les yeux et faisons attention aux faux profils
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :