• Qui connaît 02 - photos volées par des brouteurs ivoiriens pour arnaquer

    Qui connaît 02 - photos volées par des brouteurs ivoiriens pour arnaquer

     

    Les photos ci-dessus sont la propriété de MmeXXX. 

    La personne en photo n’est pas responsable des arnaques et n’est probablement pas au courant des arnaques commises avec leurs photos. 

    Voici quelques pseudos qu'ils utilisent :

     

    Nadège Diarra  -  NETLOG  -  02.01.1980  -  Etudiante  -  Abengourou, Côte d'Ivoire

    Jossy Jojo  -  NETLOG  -  07.04.1982  -  Caissière  -  Côte d'Ivoire

    Melissa Kouassi  -  NETLOG  -  13.06.1986  -  Abengourou, Côte d'Ivoire

    Claire Brou  -  NETLOG  -  14.03.1979  -  Côte d'Ivoire

    Marina Christine Irike  -  NETLOG  -  21.02.1980  -  Commerçante  -  Abidjan, Côte d'Ivoire

    Fatoumata Savane  -  NETLOG  -  02.01.1975  -  Commerçante  -  Abengourou, Côte d'Ivoire

    Florence Kadi  -  florence.120@hotmail.fr  -  32 ans  -  Abidjan, Côte d'Ivoire

     

     


  • Commentaires

    1
    x
    Dimanche 18 Mars 2012 à 14:56

    photo que l'on retrouve de partout sur tous les sites anti arnaques

    si vous coisez un profil avec une photo d'elle, fuyez il s'agit d'escroc de cote d'ivoire

     

    2
    rouly bruno
    Lundi 4 Février 2013 à 10:32

    bonjour, avis à tout le monde, je l'ai connu cet automne sous le nom de martine KONAN.

    bonne journée

    3
    sylviane
    Vendredi 24 Avril 2015 à 19:04

    J'ai été escroqué par un certain marveau Alain rencontré sur un site de rencontre puis après il part en afrique . Il m'a arnaquer d'une somme de 8673€ mais grace aux agents de la police lutte anti arnaque sur le net en Afrique , cet escroc a été arrêter puis j'ai récupérer tout mon argent, vous pouvez faire de même si vous avez été arnaquer de cette manière, voici leur adresse mail:

    interpol.police.antiarnaque@gmail.com

    faites attention sur internet.

    4
    Ginette
    Jeudi 7 Avril 2016 à 17:10

    Je suis Ginette et je viens faire part de ce message pour vous dire que je me suis faite arnaqué par un homme.
    Je vous explique mon histoire.
    En effet j'ai fais la connaissance de ce homme sur un site de rencontre et nous avons sympathisé plusieurs semaines avant qu'il ne me dise qu'il doit effectuer un voyage en Afrique dans le soucis de son travail et une fois sur place ces problèmes et moi éprise de lui je lui faisais parvenir tout le temps de l'argent constamment jusqu'à un jour ou une copine a moi m'a fait savoir qu'elle avait elle aussi été victime de ce genre de choses. Elle m'a tout de suite mise en contacte avec Mr Michel Cruz lieutenant de police de lutte contre la cybercriminalité et en suivant les instructions du Lieutenant Michel cet escroc a été arrêter ensuite j'ai récupérer tout mon argent, si vous avez été arnaqué de toute les manières.

    Voici le contact mail de l’organisme qui m’a aidé : lieutenant.michel.cruz@gmail.com
    Écrivez a cet adresse : lieutenant.michel.cruz@gmail.com et adresser vous a Mr MICHEL CRUZ il saura quoi faire pour vous aidez

    Contacter le si vous avez aussi perdu de l'argent avec ces ivoiriens Merci

    5
    Laurence Gauval
    Mardi 17 Mai 2016 à 01:15

    Salut,

    J’ai été victime d’une grosse arnaque.

    Le coupable de cette infraction était un homme d’affaire du milieu pétrolier qui devait se rendre urgemment en côte d’ivoire. Dès son arrivée, il m'a fait signe de vie et nous avons dialogué sur skype pendant quelque semaine.

    Suite a cela, il m'a dit qu’il a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est a partir de cet instant que mon calvaire a commencé, jai dépensé jusqu'à 49 200 euros. Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte auprès de la gendarmerie de France et la gendarmerie m'a signifié de contacter lieutenant  PATRICK LAMBERT spécialiste des arnaques sur internet. Alors, j’ai pris contact avec lieutenant PATRICK LAMBERT et grâce a ces enquêtes, l'arnaqueur a été déféré devant le parquet d’Abidjan et j'ai obtenu mon argent. Ainsi, je vous conseille de le contacter si vous êtes victime d'une arnaque.

    Émail : police.icpo0@gmail.com

     

    Contacter le si vous avez aussi perdu de l'argent avec ces ivoiriens Merci

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Claudine
    Mercredi 13 Avril 2022 à 09:16

    Je suis victime d’escroquerie sur internet sur un site de rencontre sécurisé « je pense bien » c’est ce qu’on m’a fait comprendre mais hélas il y avais des faux profils. Et j’ai été victime de l’un des faux profil sur ce site de rencontre et cet escroc m’a soutiré plus de 87.000 euros via des PCS, avec des dette Je n’avais plus rien et personne ni vers me tourner, grâce à mes nombreuses démarches sur le net et à la police de ma région j’ai reçu le contact du commissaire de la police Interpol services de remboursement et dédommagement. J’ai suivi ses instructions à la lettre et j’ai été remboursé et dédommager. Voici l’adresse du commissaire en question : int.cellulegouv@gmail.com /

    7
    Michel
    Jeudi 14 Avril 2022 à 00:34

    Bonjour, je suis Michel je me suis fait arnaquer et je viens par ces mots vous faire état de ce que j’ai vécu comme mésaventure sur le net.

    Je me suis fait arnaqué par une femme avec qui j’étais en contacte a qui j’avais confiance,j’ai fais sa connaissance sur un site de rencontre pour une relation amoureuse et dans la mesure du possible vivre ensemble,elle était très attentionnée et douce avec moi ce qui m’a fait tombé fou amoureux d’elle. Elle me disait être commerçante d’œuvres d’art de tapis et d’autres objets culturels d’Afrique alors elle partait très souvent en Afrique pour prendre sa marchandise.

    Un jour pendant que je planifiais une rencontre entre elle et moi pour rendre cette rencontre plus réelle elle m’annonça qu’elle devait devait urgemment aller en Cote d’ivoire pour une marchandise et qu’elle y serait pour tout au plus une semaine. Étant dans ce pays loin de moi elle continua de m’écrire pour me dire son amour ce qui rendait mon attente encore plus difficile car je l’aimais de plus en plus.

    le matin du jour de son retour,avant qu’elle ne parte pour l’aéroport nous avons encore échangé des mail elle m’a même donné une heur a laquelle je devais l’attendre a l’aéroport.

    A cette heure précise je ne vit personne alors une forte inquiétude me prit jusqu’à très tard dans la nuit ou j’ai reçu un mail de la part d’une clinique qui m’informa que ma bien aimé avait été victime d’un accident de circulation. La clinique me demanda donc de quoi payé ses soins car elle était dans une situation très instable.ce que j’ai tout de suite fait en leur apportant régulièrement de l’argent jusqu’à ce quelle sorte de la clinique.suite a sa,n’ayant plus rien elle me demanda de quoi séjourné et ensuite de quoi lui se payé le billet ce que je fit jusqu’à ce que le jour de sa venu un autre incident arrive pour qu’elle ma demande encore de l’argent et là un ami a qui je disais tout me conseilla de porté plainte avec la gendarmerie car tout ceci ressemblait a de l’arnaque mais la gendarmerie ne pouvait rien fais, par eux j'ai contacter la brigade de cybercriminalité avec mon Charles ROUSSEAU me donna des instructions a suivre et elle a put mettre la main sur c’est bandits qui me volaient et une grande partie de mon argent m’a été restitué.

    Vous qui n’avez pas encore envoyé de l’argent a tout ceux avec qui vous êtes en contacte et même vous qui l’avez déjà fait prenez contacte avec cette bridage elle vous évitera le pire.

    voici leur adresse: int.cellulegouv@gmail.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :