• Jenna Virgin - photos volées par des brouteurs ivoiriens pour arnaquer

    Jenna Virgin - photos volées par des brouteurs ivoiriens pour arnaquer

    Les photos ci-dessus sont la propriété de Jenna Virgin. 

    La personne en photo n’est pas responsable des arnaques et n’est probablement pas au courant des arnaques commises avec leurs photos. 

    Voici quelques pseudos qu'ils utilisent :

    Rose Duval  -  NETLOG  -  28.02.1982  -  Côte d’Ivoire

    Jolia Soro  -  NETLOG  -  10.12.1982  -  Côte d'Ivoire

    Phanie du Bois  -  Netlog  -  30.01.1980  -  Côte d'Ivoire

    Marie Rosette  -  NETLOG  -  10.12.1987  -  Sans emploi  -  Dabou, Côte d'Ivoire

    Olivia Rochelle  -  NETLOG  -  29.10.1981  -  Abidjan, Côte d'Ivoire

    Rose Bennie  -  NETLOG  -  16.07.1975  -  Abidjan, Côte d'Ivoire

     


  • Commentaires

    1
    Ginette
    Jeudi 7 Avril 2016 à 17:17

    Je suis Ginette et je viens faire part de ce message pour vous dire que je me suis faite arnaqué par un homme.
    Je vous explique mon histoire.
    En effet j'ai fais la connaissance de ce homme sur un site de rencontre et nous avons sympathisé plusieurs semaines avant qu'il ne me dise qu'il doit effectuer un voyage en Afrique dans le soucis de son travail et une fois sur place ces problèmes et moi éprise de lui je lui faisais parvenir tout le temps de l'argent constamment jusqu'à un jour ou une copine a moi m'a fait savoir qu'elle avait elle aussi été victime de ce genre de choses. Elle m'a tout de suite mise en contacte avec Mr Michel Cruz lieutenant de police de lutte contre la cybercriminalité et en suivant les instructions du Lieutenant Michel cet escroc a été arrêter ensuite j'ai récupérer tout mon argent, si vous avez été arnaqué de toute les manières.

    Voici le contact mail de l’organisme qui m’a aidé : lieutenant.michel.cruz@gmail.com
    Écrivez a cet adresse : lieutenant.michel.cruz@gmail.com et adresser vous a Mr MICHEL CRUZ il saura quoi faire pour vous aidez

    Contacter le si vous avez aussi perdu de l'argent avec ces ivoiriens Merci

    2
    OLIVIER
    Jeudi 1er Juin à 17:42

    Bonjour
    Voici un bref résumé de mon aventure avec Aurelie Fontaine, qui selon ce qu’elle m’a dit demeure au 25 Bis Rue des Ponts, 54000 Nancy, France. Mon aventure a commencé avec Skype, je communiquais avec d’autre personne et elle m’a demandé de communiquer avec moi à 3 reprises et je l’ai bloqué à chaque fois sauf que la 4e fois j’ai finalement accepté de lui parler et il ne fut pas question d’argent au début et la relation semblait très bien s’établir, elle m’ai dit qu’elle était née en Espagne et qu’elle faisait de l’import export pour des produits de beauté elle est déjà venue rencontrer une cliente à Ottawa en 2014. Elle m’a dit que via l’Angleterre elle avait envoyé 2 conteneurs à Abidjan et qu’elle faisait affaire avec King Cash un magasin très répandu en Europe et en Afrique. Alors qu’elle m’a dit qu’elle faisait cette transaction je lui ai conseillé de se rendre elle-même à Abidjan pour négocier la transaction sur place. Alors rendu sur place elle m’a demandé si je pouvais l’aider car il fallait qu’elle paie un montant astronomique de douane mais qu’en retour elle me rembourserait. Je lui ai envoyé 5000 dollars et ensuite la demande se faisait plus présente chaque fois.

    j'ai commencer à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr CHARLES ROUSSEAU  qui est un agent Interpol qui m'a beaucoup aider.

    En effet il m'a démonté que s'était de l'arnaque alors il m'a aider a me faire rembourser.
    Voici son adresse E-mail : inspecteur.rousseau@hotmail.com .

    3
    Marie-france
    Jeudi 3 Août à 22:15

    Je suis victime d'une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

    j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 34.000€ c’était un homme au nom de Charles Bomain que j’ai rencontrer sur internet sur Jecontacte.com nous avons sympathiser via skype,via watsap puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier,ont a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi,après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l'or il avait besoin de cette somme que je lui es versé,la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu,déboussolée,je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d'un Lieutenant de police qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie,et il m'a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.

    Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc..., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu'ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l'inspecteur de police sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu'ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

     

    Emails : int.cellulegouv@gmail.com

     

    Cordialement a vous Mme Marie-france TEDORE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :